Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TABLEAUX DE JANIS PAUL
LES TABLEAUX DE JANIS PAUL
Publicité
14 mars 2012

PIXUM ET MOI.

Mon amie Mamiline m'a dit qu'elle avait utilisé le logiciel PIXUM pour réaliser son album photos et m'a conseillé de le tester.

Je l'ai  téléchargé ici : http://www.pixum.fr il est gratuit et il est vraiment génial. Pour moi qui fait tant de photos du ciel j'ai tout de suite eu envie d'essayer. J'ai chargé mes photos et il s'est chargé de tout. J'aurais pu faire des modifications, mais c'était tellement bien fait que je n'ai rien changé du tout.

Cerise sur le gâteau, avec ce code promo E477EAF745A6EB8 les lecteurs de mon blog peuvent recevoir un chèque de 10 euros pour faire leur propre album ! Elle est pas belle la vie  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité