Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TABLEAUX DE JANIS PAUL
LES TABLEAUX DE JANIS PAUL
Publicité
5 mars 2010

Mon cadeau de Noël.

Le 25 décembre j'ai eu une très belle surprise ! Ma famille s'est cotisée pour m'offrir ça :

t_lescope

C'est un objet qui me tente depuis toujours. Je rêvais d'une lunette et là je n'en croyais pas mes yeux : un télescope. Il semblerait que l'entêtement de notre fille soit à l'origine de ce présent. Depuis très longtemps elle avait envie de m'offrir un instrument qui m'aurait permis d'aller dans les étoiles mais les prix "astronomiques" réduisaient à néant tout espoir d'y parvenir. Et cette année, toute la famille s'est réunie pour réaliser ce rêve. Merci à toi Ninette pour cette volonté de fer, et merci à mon fils et Mamiline pour vous être associés à elle. Depuis, chaque soir mon télescope est pointé vers les astres.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca me tenterait bien a moi aussi d'ailleurs je les ai regardé il y a pas si longtemps, voir les étoiles magnifique, vas tu a la nuit des étoiles tous les ans, moi j'ai voullu y aller une année et ca c'est pas fait bonne journée et a bientot
Répondre
Publicité