Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TABLEAUX DE JANIS PAUL
LES TABLEAUX DE JANIS PAUL
Publicité
27 janvier 2009

ça me révolte !

Oui, oui "on" prend soin de nous dans la " France d'en-haut ".
Paquets de cigarettes nous avertissant de notre mort si nous fumons, interdictions de fumer dans les bureaux distributeurs  de tabac...


Je ne fume pas, donc je devrais me réjouir du fait qu'on pense à moi en éliminant au maximum les risques de tabagisme passif.

Mangez cinq fruits et légumes par jour, bougez votre coeur...

C'est rudement bien dites-donc ! les français pensent aux français.

Alors il y a quelque chose qui me chiffonne. C'est ça :


canal_3

canal2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce que lorsque le peuple d'en-bas que nous sommes en est réduit à ça, que font les français d'en-haut ? RIEN !    "On" laisse les gens mourir  dans la rue dans la plus totale indifférence..

Autrement dit "on" s'intéresse à nous lorsque nous sommes en bonne santé et que notre santé coûte cher, et" on " détourne le regard dès que la vraie misère est sous nos yeux, en laissant mourir les gens de faim et de froid.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me parait bizarre. Oui, ça me parait bizarre qu'il ne soit pas possible d'accorder un toit à tous nos concitoyens. EN FRANCE AU 21 ème siècle.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
De passage chez toi, j'ai fait un copié-collé de cet article pour retransmettre ton opinion sur ce sujet dans mon blog.
Répondre
Publicité